
La Pimenterie est une marque de sauces piquantes pour qui nous avons réalisé un site web d’e-commerce sur WordPress. Pour voir le site : lapimenterie.com
Développement d’un site web transactionnel custom pour une belle startup de confection de vêtements montréalaise. Le client avait travaillé sur un cahier des charges à partir duquel nous avons créé des maquettes pour les pages inexistantes et poussé sa vision artistique plus loin. … Continue reading « Site e-commerce Once again »
UNE STRATÉGIE D’INFORMATION GRAND PUBLIC POUR DÉMYSTIFIER LA PROFESSIONLE CONTEXTE L’utilité et l’intérêt de la profession de Kinésiologue n’étaient pas toujours bien compris du grand public. Nous avons été sollicités par le Fédération des Kinésiologues du Québec (FKQ) pour réaliser un … Continue reading « Fédération des kinésiologues du Québec »
Fordia voulait tester un site transactionnel simple, via une liste de favoris, avec quelques uns de ses meilleurs clients afin de confirmer son intention de prendre un virage numérique plus complet. Objectifs : Rendre le processus d’achat plus facile Favoriser … Continue reading « site e-commerce manufacturier – liste de favoris »
BRANDING INNOVANT,L’ANIMATION 3D POUR SE DÉMARQUER!LE CONTEXTE Elasto Proxy, chef de file dans la production de composants en caoutchouc et en plastique de haute qualité, souhaitait donner une nouvelle direction à l’entreprise et nous a demandé de rafraîchir l’image de … Continue reading « Elasto Proxy »
PLUS D’INSCRIPTIONS À L’ÉCOLE,PUBLICITÉ ET GESTION DE RÉSEAUX SOCIAUXLE CONTEXTE Peut-être même parce que vous ne savez pas ce que c’est, comme beaucoup de gens. Nous avons eu le mandat d’organiser une campagne publicitaire web pour l’École de sténographie du … Continue reading « École de sténographie judiciaire du Québec »
FINANCEMENT DE FONDATION RÉUSSI,OUTILS PROMOTIONNELS ET ÉVÈNEMENTIELSLE CONTEXTE Comme le financement de fondation n’est pas une chose simple, Tenir Tête a fait appel à Adviz pour mettre sur pied une campagne de financement et des outils de communications. LA FONDATION … Continue reading « tenir tête »
LE CONTEXTE La maison des familles St-laurent avait besoin de créer des outils promotionnels s’adressant autant aux parents, aux enfants et aux bailleurs de fonds. LE PROJET Stratégie Adviz a commencé par développer une stratégie de communication et un plan … Continue reading « maison des familles »
CAMPAGNES DE CROWDFUNDING RÉUSSIES,35K$ SUR KICKSTARTER ET INDIEGOGO!LE CONTEXTE Notre projet « Barbe Or », c’est un projet multiplateforme grandiose qui a pu voir le jour grâce à une stratégie de crowdfunding solide et structurée. On a monté et réussi … Continue reading « Golden Beard »
ARBORESCENCE REVISITÉE,REFONTE D’UN GROS SITE WEB WORDPRESSLE CONTEXTE Guêpe fait la promotion d’une panoplie d’activités : camps natures, activités éducatives, locations de chalets, informations sur des parcs. L’organisme avait besoin de refaire son site web et du coup obtenir des … Continue reading « guepe »
OPTIMISATION SEO,RÉFÉRENCEMENT PAR MOTS-CLÉSLE CONTEXTE IKRA est une entreprise qui a 3 divisions et pour qui le web est crucial. École de massothérapie, spa thérapeutique et séances en entreprises. Le client nous a demandé de développer son référencement de mots-clés … Continue reading « IKRA »
Sigma energy storage avait besoin d’un nouveau look pour son site web. Nous avons développé le site sur WordPress afin de faciliter la modification des contenus par le client. Pour voir le site web, cliquez ici : https://sigmaenergystorage.com/ Voici quelques … Continue reading « Site web wordpress pour Sigma »
Création d’un univers multiplateforme de pirates-animaux sous forme de bande-dessinée enrichie avec de la musique. Ce projet créatif nous a permis de rassembler plusieurs collaborateurs et des talents variés autour d’un univers commun. Riche en visuels époustouflants, en personnages uniques et … Continue reading « Bande-dessinée avec audio sur web – Golden Beard »
Suite à la refonte graphique de leur identité, Elasto avait besoin d’une signature email ayant un nouveau look en accord avec leur nouvelle identité. Nous leur avons donc fourni une signature comportant des modules promotionnels afin que chaque employé puisse … Continue reading « Signatures e-mail automatisées – Elasto Proxy »
Gouvernance Expert devait compléter son branding, qui avait été laissé inachevé, et poursuivre la création d’outils physiques et numériques. Parallèlement à la conception de leur identité, nous avons travaillés à élaborer une maquette web puis l’avons intégrée. Nous avons également effectué … Continue reading « Site web – cabinet de services financiers et Gouvernance Expert »
Modulis désirait mettre sur pied un nouveau service via une application web nommée Voxality. L’Entreprise désirait explorer des avenues graphiques au niveau de l’identité visuelle et de son site web afin de promouvoir ses services. Adviz a réalisé le design … Continue reading « Identité visuelle – Voxality »
Pour promouvoir ses activités, l’ESJQ désirait posséder un tout nouveau site web fonctionnel. Leur précédent site étant difficile à maintenir, Adviz a repensé le nouveau dans sa globalité pour qu’il réponde de manière optimale sur tous les supports. Le site … Continue reading « Refonte site web – ESJQ »
Le réseau québécois en innovation sociale (RQIS) avait besoin d’une nouvelle plateforme web afin de rejoindre mieux ses membres et son public cible. Visitez le site web : www.rqis.org Le RQIS a décidé de faire une refonte de son site web … Continue reading « Refonte de site web RQIS »
Chamard stratégie environnementales avait besoin d’une refonte de site web et d’une optimisation par mots-clés SEO, afin d’augmenter sa visibilité auprès d’une nouvelle clientèle. Visitez le site : www.chamard-env.com Chamard avait un grand besoin au niveau de sa stratégie web. Nous … Continue reading « Refonte du site web de Chamard »