La CPPAD désirait publier des capsules vidéos sur leur site web, dans le but de démystifier les professions de l’assurance de dommages et inviter les jeunes à s’inscrire à une formation dans ce domaine d’avenir. < < Adviz a réalisé … Continue reading « Vidéo de presentation des 4 professions en assurances de dommages – CPPAD »
Vidéo animation 2D – Folks
17 Avril 2015 / Écrit par David PaquetL’entreprise Folks a fait appel à Adviz car elle désirait produire une vidéo pour accompagner le lancement de leur application mobile TIES. La direction artistique était très claire et orienté vers des dessins 2D, créés par un illustrateur freelance. Nous … Continue reading « Vidéo animation 2D – Folks »
Documentaire Amnistie International CA
27 Mars 2014 / Écrit par David PaquetAmnistie avait besoin de promouvoir l’implication sociale des jeunes dans les écoles secondaires. Nous avons tourné un documentaire promotionnel! Dans les écoles secondaires, le nombre de jeunes impliqués dans Amnistie est en chute libre. Les jeunes tournent le dos aux … Continue reading « Documentaire Amnistie International CA »
Vidéo Classe Affaires – CPPAD
27 Février 2014 / Écrit par David PaquetLa Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages (CPPAD) avait besoin d’une courte video pour promouvoir les professions de l’assurance de dommages. Dans le cadre de l’évènement classes affaires 2013, la coalition pour les professionnels en assurances … Continue reading « Vidéo Classe Affaires – CPPAD »
Nouvelle identité visuelle Chamard
27 Octobre 2013 / Écrit par David PaquetChamard & Associés avait besoin d’un rafraichissement au niveau de son nom, son logo et ses outils de communication imprimées. Ainsi est né : Chamard stratégies environnementales. Pour refléter une image plus jeune et dynamique, en vu de la sortie … Continue reading « Nouvelle identité visuelle Chamard »
Electric Box – Kilo Beat promo vidéo
27 Octobre 2013 / Écrit par David PaquetElectric Box avait besoin de créer une vidéo afin de susciter l’intérêt d’investisseurs potentiels pour leur plateforme Kilo Beat ! L’entreprise avait des besoins au niveau de la clarification de ses objectifs stratégiques. En faisant appel à Adviz, elle souhaitait … Continue reading « Electric Box – Kilo Beat promo vidéo »
Video pour remise de prix à Fordia
27 Septembre 2013 / Écrit par David PaquetFordia souhaitait présenter l’entreprise à l’aide d’une vidéo à la remise des prix du gala canadien de l’excellence : “canadian awards of excellence” (CAE). Gagnante du prix Canadien de l’excellence en 2013, Fordia désirait projeter une vidéo de présentation lors … Continue reading « Video pour remise de prix à Fordia »
Identité visuelle Taste Way
27 Août 2013 / Écrit par David PaquetTaste Way voulait une identite visuelle. Alors nous avons travaillé très fort pour lui rendre. Tasters Way voulait mettre de l’avant son projet d’application mobile et la faire découvrir à la planète. Pour ce faire, elle devait mettre de l’avant … Continue reading « Identité visuelle Taste Way »