La CPPAD désirait publier des capsules vidéos sur leur site web, dans le but de démystifier les professions de l’assurance de dommages et inviter les jeunes à s’inscrire à une formation dans ce domaine d’avenir. < < Adviz a réalisé … Continue reading « Vidéo de presentation des 4 professions en assurances de dommages – CPPAD »
Documentaire Amnistie International CA
27 Mars 2014 / Écrit par David PaquetAmnistie avait besoin de promouvoir l’implication sociale des jeunes dans les écoles secondaires. Nous avons tourné un documentaire promotionnel! Dans les écoles secondaires, le nombre de jeunes impliqués dans Amnistie est en chute libre. Les jeunes tournent le dos aux … Continue reading « Documentaire Amnistie International CA »
Vidéo Classe Affaires – CPPAD
27 Février 2014 / Écrit par David PaquetLa Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages (CPPAD) avait besoin d’une courte video pour promouvoir les professions de l’assurance de dommages. Dans le cadre de l’évènement classes affaires 2013, la coalition pour les professionnels en assurances … Continue reading « Vidéo Classe Affaires – CPPAD »
Identité visuelle pour RSO
27 Décembre 2013 / Écrit par David PaquetRock Solid Ops avait besoin d’une identite visuelle afin de se démarquer de sa concurence. Afin de bâtir sa clientèle et éventuellement augmenter ses tarifs, Rock Solid Ops (RSO) nécessitait une image de marque forte et une campagne de communication … Continue reading « Identité visuelle pour RSO »
Nouvelle identité visuelle Chamard
27 Octobre 2013 / Écrit par David PaquetChamard & Associés avait besoin d’un rafraichissement au niveau de son nom, son logo et ses outils de communication imprimées. Ainsi est né : Chamard stratégies environnementales. Pour refléter une image plus jeune et dynamique, en vu de la sortie … Continue reading « Nouvelle identité visuelle Chamard »
Identité visuelle Taste Way
27 Août 2013 / Écrit par David PaquetTaste Way voulait une identite visuelle. Alors nous avons travaillé très fort pour lui rendre. Tasters Way voulait mettre de l’avant son projet d’application mobile et la faire découvrir à la planète. Pour ce faire, elle devait mettre de l’avant … Continue reading « Identité visuelle Taste Way »