maison des familles


Graphisme, Stratégie de communication, Web

LE CONTEXTE

La maison des familles St-laurent avait besoin de créer des outils promotionnels s’adressant autant aux parents, aux enfants et aux bailleurs de fonds.

LE PROJET

Stratégie

Adviz a commencé par développer une stratégie de communication et un plan d’action général;
Nous avons monté un plan de commandite de pair avec le client, pour qu’il soit en mesure de le gérer lui-même par la suite.

Graphisme

Divers outils promotionnels imprimés (brochures, pamphlets, one pagers, posters);

Mise en page d’un plan de commandites

Site web

imgmdf

Mise sur pied d’un site web faisant la promotion des ateliers qu’offre l’organisme;
Le site est monté sur une base transactionnelle que le client peut activer s’il désir que ses ateliers soient payants.

Les résultats

  • Refonte d’un site web plus fonctionnel et attirant
  • Création d’outils promotionnels efficaces
  • Mise sur pied d’un plan de communication simple
  • Supervision et encadrement dans la création d’un plan de commandite

DES BONS OUTILS POUR UNE BONNE CAUSE!

VOUS CHERCHEZ DES PROFESSIONNELS AVEC UN CŒUR D’ENFANT ?