Le financement de startup était un défi pour eux. L’entreprise avait besoin d’aide pour s’adresser à des divers fonds de financement et monter une campagne Kickstarter, afin de pousser leur produits.
Adviz a d’abord dû aider l’entreprise à clarifier son message et son angle d’approche.
On a planifié 2 jours de tournage. Trouvé une appartement cool qui donne le vibe « jeune startup montréal ». On a filmé dans une maison pour montrer de quoi aurait l’air le produit une fois fini et installé chez les consommateurs.
Nous avons filmé des télévisions, mobiles et des tablettes vides afin d’y insérer le contenu en postproduction. Il fallait montrer de quoi auraient l’air les applications dans 3 ans, nous avons donc inséré des visuels d’application, des jeux et des vidéos.
Kilo Beat promotional video 2013 from Adviz on Vimeo.
Afin de rentabiliser le budget de cette jeune entreprise et leur assurer un maximum d’outils de promotion, nous avons créé trois vidéos avec un seul tournage, ainsi que plusieurs photos pouvant servir comme outils de promotion.
Une des vidéos crée utilise l’animation 2D afin d’expliquer plus en détail le « concept ».