IKRA


Stratégie de communication, Web
OPTIMISATION SEO,
RÉFÉRENCEMENT PAR MOTS-CLÉS

LE CONTEXTE

IKRA est une entreprise qui a 3 divisions et pour qui le web est crucial. École de massothérapie, spa thérapeutique et séances en entreprises.

Le client nous a demandé de développer son référencement de mots-clés (SEO) pour améliorer sa visibilité, en plus d’améliorer ses son outil d’infolettre!

ikra

le projet

analyse

Adviz a d’abord analysé les statistiques des 3 sites. Puis, nous avons efectué une analyse rigoureuse de la compétition et leur présence web. Nous avons dressé une liste des mots-clés pertinents.

MODIFICATIONS WEB

L’entreprise avait besoin d’effectuer des changement sur leur site web.

CE N’EST PAS NOUS QUI AVAIT CONÇU LE SITE. MAIS RIEN NE RÉSISTE À NOS NINJAS DU WEB !

OUTIL D’INFOLETTRE

l’entreprise voulait se conformer à la LOI ANTI-POURRIEL du CAN-ACT.
Nous avons formé l’entreprise à utiliser MAILCHIMP.

OPTIMISATION SEO

Nous avons ajusté le référencement organique sur les différentes pages du site, en français et en anglais.

AIDE-CONSEIL SUR GOOGLE ADWORDS

Nous avons également aidé l’entreprise au niveau de leur publicité google adwords.

les résultats

  • Meilleur positionnement dans les moteurs de recherche
  • Implantation d’un outil d’infolettres
  • Développement de fonctions web
DES COMMUNICATIONS DE QUALITÉ ASSURENT UNE MEILLEURE VISIBILITÉ !