Comment déterminer l’objectif et la durée d’une campagne de sociofinancement ?
Juin 27, 2018 / Écrit par

L’objectif d’une campagne et sa durée sont intimement reliés. C’est le cumul de ces deux variables-là qui va vous fournir un objectif financier quotidien à atteindre. Pour cela c’est extrêmement simple  prenez l’objectif que vous vous êtes fixé pour la … Continue reading « Comment déterminer l’objectif et la durée d’une campagne de sociofinancement ? »

Comment simplifier la gestion et la distribution de votre documentation de produit ?
Mai 15, 2018 / Écrit par

Vous êtes vous déjà retrouvés bredouille après avoir cherché une documentation de produit spécifique, afin de le partager à un client avec qui vous vouliez conclure une vente? Vous avez probablement commencé à le chercher sur un serveur, une archive … Continue reading « Comment simplifier la gestion et la distribution de votre documentation de produit ? »

Designs simples
Avril 24, 2018 / Écrit par

Un design n’a pas besoin d’être complexe pour être bon. Voici quelques exemples d’inspiration autour de designs simples et évocatifs.  

Comment bâtir des bonnes infolettres dans une séquence qui rapporte des résultats ?
Avril 12, 2018 / Écrit par
guide-strategie newsletter et batir des infolettres

C’est connu, le email est un des véhicules les plus puissants en marketing de contenu. Avec un retour sur investissement de 44 pour 1, le courriel reste l’outil de marketing numérique le plus rentable pour les entreprises (source). Même s’il … Continue reading « Comment bâtir des bonnes infolettres dans une séquence qui rapporte des résultats ? »

Notre White Paper « Comprendre l’impact d’une vidéo corporative » est disponible
Février 28, 2018 / Écrit par
Couverture White Paper Impact B2B

Notre nouveau guide B2B marketing est maintenant disponible sous le format white paper. Aîné d’une longue série axée sur les techniques de B2B marketing, nul doute qu’il sera une ressource fiable pour vous et votre équipe. Le white paper, intitulé … Continue reading « Notre White Paper « Comprendre l’impact d’une vidéo corporative » est disponible »

QUOI ACHETER COMME ÉQUIPEMENT VIDEO POUR FAIRE DES CAPSULES VLOG BLOGUE ET VIDEO CORPORATIF
Octobre 15, 2017 / Écrit par

Vous voulez faire des vidéos, mais n’avez pas un gros budget? Que ce soit pour des vlog, des capsules vidéos, des mini web-séries ou des publications de tutoriels, plusieurs entreprises se demandent comment s’équiper pour de la production vidéo. C’est … Continue reading « QUOI ACHETER COMME ÉQUIPEMENT VIDEO POUR FAIRE DES CAPSULES VLOG BLOGUE ET VIDEO CORPORATIF »

LE PERSONA MARKETING : ORIENTER LE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS ET AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT
Août 27, 2017 / Écrit par

Un persona, c’est la représentation stéréotypée d’une cible qui est susceptible de consommer votre produit, marque ou outil de communication. Ce personnage fictif est bâti avec un amalgame de facettes, de comportements, de traits de personnalité, de marqueurs sociaux, issu … Continue reading « LE PERSONA MARKETING : ORIENTER LE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS ET AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT »

QUELLES SONT LES RÈGLES POUR QUE VOS SÉANCES DE BRAINSTORMING EN ÉQUIPE SOIENT PRODUCTIVES ?
Août 20, 2017 / Écrit par

L’adage dit que 2 têtes valent mieux qu’une lorsque l’on souhaite résoudre une problématique ou être créatifs. Mais qu’en est-il lorsqu’il y a 3, 6 ou 10 personnes font partie de la fête ? Fort est à parier que vous … Continue reading « QUELLES SONT LES RÈGLES POUR QUE VOS SÉANCES DE BRAINSTORMING EN ÉQUIPE SOIENT PRODUCTIVES ? »

COMMENT TIRER AVANTAGE DU MARKETING 2.0 ET BÂTIR UNE STRATÉGIE WEB DE CONTENU NUMÉRIQUE
Juillet 9, 2017 / Écrit par

Donc, vous vous êtes mis dans la tête de faire du « Marketing 2.0 sur le web » et de bâtir votre communauté numérique. Vous souhaitez donc savoir comment faire pour appliquer des méthodes dans votre entreprise? Dans cet article, nous allons … Continue reading « COMMENT TIRER AVANTAGE DU MARKETING 2.0 ET BÂTIR UNE STRATÉGIE WEB DE CONTENU NUMÉRIQUE »

Bannière whitepaper