maison des familles


Graphisme, Stratégie de communication, Web,
Offre développée

OUTILS PROMOTIONNELS, OUTILS DE FINANCEMENT ET PROMOTION D’ATELIERS SUR LE WEB

LE CONTEXTE

LA MAISON DES FAMILLES ST-LAURENT AVAIT BESOIN DE CRÉER DES OUTILS PROMOTIONNELS S’ADRESSANT AUTANT AUX PARENTS, AUX ENFANTS ET AUX BAILLEURS DE FONDS.

LE PROJET

STRATÉGIE

Adviz a commencé par développer une stratégie de communication et un plan d’action général;
Nous avons monté un plan de commandite de pair avec le client, pour qu’il soit en mesure de le gérer lui-même par la suite.

GRAPHISME

Divers outils promotionnels imprimés (brochures, pamphlets, one pagers, posters);

MISE EN PAGE DU PLAN DE COMMANDITES

SITE WEB

Mise sur pied d’un site web faisant la promotion des ateliers qu’offre l’organisme;
Le site est monté sur une base transactionnelle que le client peut activer s’il désir que ses ateliers soient payants.

Les résultats


  • Refonte d’un site web plus fonctionnel et attirant
  • Création d’outils promotionnels efficaces
  • Mise sur pied d’un plan de communication simple
  • Supervision et encadrement dans la création d’un plan de commandite
DES BONS OUTILS POUR UNE BONNE CAUSE! VOUS CHERCHEZ DES PROFESSIONNELS AVEC UN CŒUR D’ENFANT ?