Elasto Proxy


Graphisme, Vidéo, Web,
BRANDING INNOVANT

L’ANIMATION 3D POUR SE DÉMARQUER!

LE CONTEXTE

COMMENT FAIRE COMPRENDRE QUE DES MORCEAUX DE CAOUTCHOUC NE SONT PAS UNE COMMODITÉ? EN FAISANT UNE VRAIE DÉMARCHE DE BRANDING AVEC ADVIZ, COMME L’A FAIT ELASTO.

Elasto Proxy, chef de file dans la production de composants en caoutchouc et en plastique de haute qualité, souhaitait donner une nouvelle direction à l’entreprise et nous a demandé de rafraîchir l’image de la compagnie.

LE PROJET

1. ANALYSE

Analyse des statistiques et du comportement de la marque. Questionnaire de branding passé à toute l’entreprise

2. COMITÉ MARKETING

Formation d’un comité marketing chez le client avec ses employés clés.
Travail sur le ton permettant de détacher l’entreprise de la perception que le caoutchouc est une « commodité », en la positionnant comme des designers de caoutchouc.

3. GUIDE DE MARQUE

Rajeunissement de l’identité visuelle de l’entreprise en créant un nouveau logo plus moderne et du matériel promotionnel imprimé

Création du guide de marque

4. CRÉATION VISUELS 3D STATIQUES

Rendus d’images fixes pour montrer à la fois les secteurs où l’entreprise œuvre et les bénéfices de ses produits.
Modélisation, texturing, lighting, render

5. VIDÉOS ANIMATION EN 3D

Scénarisation d’une série de 6 capsules
de 45 secondes de haute qualité et bilingues

6. SITE WEB

Repositionnement de leur stratégie web en faisant une refonte du site internet pour le simplifier et orienter leurs clients selon leurs différents besoins

les résultats

  • Rajeunissement de l’image d’entreprise
  • Réorientation au niveau du ton et du message
  • Engouement plus grand pour l’entreprise sur les réseaux sociaux
L’ANIMATION 3D PERMET D’AVOIR UN BRANDING QUI SE DÉMARQUE DANS VOTRE INDUSTRIE