cppad


Graphisme, Vidéo,
RAJEUNISSEMENT ASSURÉ

DÉMYSTIFIER DES PROFESSIONS PAR DES VIDÉOS PROMOTIONNELS

LE CONTEXTE

PROSDELASSURANCE.CA NOUS A DEMANDÉ DE CRÉER DES CAPSULES DE VIDÉOS PROMOTIONNELLES, AFIN DE REJOINDRE UN
PUBLIC PLUS JEUNE ET DÉMYSTIFIER LES PROFESSIONS DE L’ASSURANCE DE DOMMAGES.

LE PROJET

SCÉNARISER

Tout bon projet vidéo nécessite de l’écriture et du planning.

TOURNER

Nous avons maximisé les journées de tournage en planifiant les différentes capsules qui allaient être produites

TÉMOIGNAGES

Le Tournages d’entrevues permettait également au client d’aborder plus en profondeur certaines questions.

MONTAGE

Nous avons fait de la vidéo réelle et animée.

UNE SORTE DE FOCUS-GROUP / TÉMOIGNAGE VIDÉO

RESPECT DE L’IDENTITÉ VISUELLE

Nous avons respecté l’identité visuelle des campagnes promotionnelles de l’entreprise.

les résultats

  • Passage de 500 visiteurs sur le site prosdelassurance.ca en 2002 à 78 756 visiteurs en 2014 et 2015
  • 10 vidéos réalisées et vues 7290 fois sur YouTube
  • Vidéos actualisés afin de viser un public jeune
VOUS VOULEZ UNE VIDÉO PROFESSIONNELLE TOUT EN MINIMISANT LES COÛTS DE PRODUCTION ?